Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Coccinelle
12 mars 2012

Carnets(1)

Bonjour,

Pour célébrer l'achat de ma nouvelle super machine la Bind-It-All,

j'ai réalisé plusieurs petits carnets dont ceux-ci:

IMG_4387_as  IMG_4388_as  IMG_4389_as

Le carnet du milieu est en partie écologique: Pour la couverture, j'ai utilisé du carton très dur( trouvé dans mon bac de recyclage)puis,je l'ai recouverte avec une page d'un vieux livre.La bande brune près de la spirale est un morceau de boite de céréales, et tous les bouts de papier sont des minis chutes.De même, la grosse fleur est faite de carrés de papiers inutilisés.

Vous verrez une farandole d'autres carnets dans quelques jours.....

Bonne journée

Agent00scrap

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap Coccinelle
Publicité
Archives
Publicité